Numéro gratuit
01 89 70 50 89

du lundi au dimanche de 8h à 22h

Voyager avec un animal sur Sky Airline

Pour voyager avec un animal sur un vol Sky Airline, vous devez bien choisir la cage. Vous avez le choix entre l’emmener avec vous en cabine ou le placer en soute. Une vérification est également à faire avant l’embarquement. Assurez-vous bien qu’il soit bien propre pour être accepté à bord. Si vous avez besoin de plus d’informations, contactez nos conseillers voyage. Ils sont à votre disposition du lundi au dimanche de 7 h à 21 h via notre numéro gratuit.

Réservation de vol Sky Airline : transporter un animal

Les animaux qui ne représentent aucun danger pour les autres passagers sont les bienvenus chez Sky Airline. Les chiens, les chats et les oiseaux domestiques sont les seuls types d’animal autorisé à voyager sur les appareils de la compagnie. Ils ne doivent pas dépasser les 6 kg avec le poids du contenant compris. S’il vous faut des conseils ou si vous souhaitez gagner du temps dans les préparatifs, appelez nos agents. Ils vous aident également à faire une réservation de vol Sky Airline par téléphone.

Sky Airline : comment voyager avec un chien ?

Pour profiter d’une expédition confortable et en toute sécurité à bord d’un avion, optez pour un vol Sky Airline. Elle fait tout pour que vous profitiez d’un service de qualité. Vous projetez de voyager avec votre chien. Informez-vous d’abord auprès du transporteur aérien sur les formalités d’acheminement d’animaux à bord. Appelez nos conseillers voyage pour vous assister avec notre numéro gratuit.

Acheter des billets Sky Airline par téléphone

Désormais sur reserver.fr, vous avez la possibilité d’acheter des billets d’avion Sky Airline par téléphone. En composant notre numéro gratuit, vous serez en communication avec nos conseillers. De plus, vous pouvez leur poser des questions sur tout ce que vous devez savoir sur la compagnie aérienne. Notre plateforme est ouverte tous les jours de 7 h à 21 h pour vous rendre service.

Comment se passe le transport d’animaux avec Sky Airline ?

L’acheminement d’animaux avec Sky Airline respecte les normes de l’aviation. Si vous envisagez de prendre un vol avec votre chien ou votre chat, faites une réservation à l’avance. Il suffit de contacter nos conseillers voyage. Ils sont disponibles depuis notre ligne gratuite pour vous permettre d’acheter des billets d’avion Sky Airline par téléphone.

Reservez un vol ! C'est simple et rapide !
Besoin de réserver un vol ? Contactez notre service de réservation en toute simplicité par téléphone :
01 89 70 50 89
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
ASSURANCES ANNULATION VOYAGE
DES RÉPONSES INSTANTANÉES
UN CONSEILLER EN LIGNE SOUS 1 MN
Commentaire
Reservez un vol ! C'est simple et rapide !
Besoin de réserver un vol ? Contactez notre service de réservation en toute simplicité par téléphone :
01 89 70 50 89
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ
ASSURANCES ANNULATION VOYAGE
DES RÉPONSES INSTANTANÉES
UN CONSEILLER EN LIGNE SOUS 1 MN
Culture Vols
Partir en train au ski : stations accessibles et conseils logistiques

Voyager en train vers votre station de ski n’est pas seulement un choix écologique : c’est aussi l’assurance de ne pas prendre le volant sur des routes verglacées et de pouvoir voyager rapidement, tous ensemble. Le confort du train et les facilités de transport pour votre matériel de ski viennent enjoliver le tout, pour un […]

EN SAVOIR +
Comment aller au ski sans voiture : les meilleurs transports

Vous rendre dans votre station de ski sans voiture peut sembler inenvisageable à première vue. Et pourtant, détrompez-vous ! Le train, le bus ou même l’avion, peuvent être de puissantes alternatives pour se rendre au ski sans encombre. D’autant plus lors de l’organisation de vacances au ski en groupe, qui nécessite une certaine logistique. Avec […]

EN SAVOIR +
Simplifiez votre séjour au ski avec Chèque-Vacances (Connect ou Classic)

Vous projetez de vivre des moments inoubliables en famille sur les pistes de ski cet hiver ? Pour celles et ceux qui font attention à leur budget, la solution Chèque-Vacances peut servir à régler votre forfait de ski et de vos autres dépenses liées au séjour. Alors quelles possibilités se présentent à vous pour leur utilisation ? Comment […]

EN SAVOIR +
CONSULTER TOUS LES ARTICLES